Aller au contenu
Chargement Évènements

Mon habitat, mon allié !

24 Fév 2022

En ce contexte si particulier que nous vivons tous depuis deux ans, où le télétravail s’est quasi généralisé, il est d’autant plus important de se sentir bien chez soi. Qui dit bien chez soi, dit bien en soi

Nous vivons une période de profonde mutation sociétale mais aussi d’intenses transformations personnelles. Celles-ci nous offrent, en fait, une réelle opportunité pour nous aligner, nous donner l’occasion d’être plus en phase avec nous-mêmes. Et cette « transmutation » passe incontestablement par la transformation de la matière et l’harmonisation de l’environnement direct dans lequel nous évoluons. Car, il pourra ainsi agir en levier de cette métamorphose.

Lors de cette conférence initiatique, je vous exposerai mon concept « Mon habitat, mon allié ! Pour vivre et travailler dans un environnement assaini, harmonisé, équilibrant et élevant« .

Quels bénéfices pour vous (et votre famille) ?

  • une définition spatiale juste et équilibrée pour vos activités privées/professionnelles
  • un quotidien moins stressant et moins fatiguant
  • un meilleur sommeil réparateur
  • un meilleur tonus et plus de vitalité
  • un bon équilibre mental et émotionnel
  • plus de cohérence et d’harmonie dans les relations, le travail et l’abondance
  • une meilleure présence à soi
  • un meilleur alignement à ses projets

Nous partirons à la (re)découverte de deux disciplines énergétiques ancestrales, aux frontières de la science et de la spiritualité : la Géobiologie & le Feng Shui.

Toutes deux cherchent l’Harmonie entre l’homme et son environnement.

La Géobiologie permet de déterminer et corriger les influences négatives d’un lieu en fonction de son environnement et de son aménagement.

Bien au-delà de conseils décoratifs, le Feng Shui est comparable à l’acupuncture qui régule l’énergie du corps et des différents organes. Elle permet de (re)mettre du flux là où c’est chancelant et de faire circuler l’énergie de manière optimale.

« Mon habitat, mon allié ! » car, agir en conscience sur l’espace physique, est un levier pour agir sur sa vie et tracer sa route dans la fluidité !

 

Contenu de cet exposé initiatique :

  • Pourquoi faire de votre habitat, votre allié?
  • Comment créer un habitat sain, harmonisé, équilibrant et élevant?
  • La Géobiologie, les ondes nocives et notre santé globale
  • Le Feng Shui, la circulation de l’énergie et la connaissance de soi
  • Temps de partage et d’échange

 

24 février 2022

de 20 h 15 min à 21 h 45 min

Lieu

En ligne

Prix: 20€

Mon habitat, mon allié ! – en ligne

  • Inscrivez-vous sur cette page via le bouton « Je m’inscris« 
  • Vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de compte en banque pour le versement de votre participation (20€/p.p.)
  • Une fois le versement reçu, vous recevrez le lien zoom  pour me retrouver en direct
  • Il n’y aura PAS de replay

Au plaisir de vous retrouver  ce jeudi 24/02 à 20:15 et partager ce moment avec vous !

Faire défiler vers le haut