Skip to content

Architecte, coloriste, praticienne certifiée
en Feng Shui & Géobiologie.
Conférencière.

En tant qu’Architecte de l’harmonie, je propose un diagnostic global des lieux de vie et de travail.

À l’instar d’un check-up du corps humain, je réalise un « bilan santé » de votre habitat et vous livre les clés pour corriger les déséquilibres, surmonter vos blocages et vivre en harmonie avec soi et les autres.

Après avoir travaillé une quinzaine d’années dans le secteur de l’architecture et de la construction, j’ai ressenti le besoin profond de me tourner vers une approche qui allait davantage rentrer en résonance avec mes valeurs et ma sensibilité.
Un approche plus ouverte et plus consciente, axée sur l’Humain et la relation si particulière qu’il entretient avec son deuxième corps, son habitat.

Il y a quelques années, suite à un burn-out et à des ennuis de santé, je me suis tournée vers les médecines holistiques qui tiennent compte de la “globalité de l’être humain “ et de son équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel.

Tout cela allait modifier fondamentalement ma vision sur la santé et sur l’influence primordiale de notre environnement dans notre équilibre de vie.

Ainsi, bien habiter allait bien au-delà des considérations fonctionnelles et esthétiques !

De fil en aiguille, je me suis formée à l’Ayurveda, au Feng Shui, à la Géobiologie, à la numérologie et continue actuellement à recevoir des enseignements en énergies subtiles.

C’est donc au travers de mon propre chemin de (re)construction que j’ai pu expérimenter et développer une approche thérapeutique unique axée sur le bien-être chez soi.

En alliant toutes mes compétences transversales, je vous propose des remèdes personnalisés, des correctifs invisibles adaptés à votre espace et des solutions esthétiquement belles pour que vous puissiez vous épanouir dans un environnement sain, équilibré et harmonisé.

Rien n’est le fruit du hasard et tout est écrit dans le murs. Nous rentrons toujours en résonance avec un lieu car nous avons des choses à y vivre et à y apprendre.

En travaillant en conscience sur la relation entre votre lieu de vie/travail et votre psyché, celui-ci devient l’allié de votre santé globale au quotidien !

Scroll To Top